Programmer dans la joie!

Le Viking, programmer dans la joie, c’est sa spécialité! Proposez-lui un défi et il s’attardera à le résoudre toute affaire cessante!

En fin de semaine, il a participé à un hack-a-thon, un marathon de programmation sous le thème de l’énergie solaire. Dix-huit équipes ont proposé diverses solutions logicielles pour favoriser l’adoption de l’énergie solaire.

C’était la première fois que le Viking participait à une telle activité, mais je sens que ce ne sera pas la dernière! Son équipe a remporté la 2e place du concours. Devinez qui a avait proposé l’idée sur laquelle toute l’équipe a travaillé vendredi soir et samedi toute la journée? Ben oui, vous avez trouvé!

Pour lire un billet de blogue sur le Viking et ses potes geek et geekette, c’est ici.

Pour voir une courte vidéo, c’est ici.

Trouvez-vous que le Viking a l’air super hipster avec sa chemises à carreaux?!

powerhouse-2016-2

Ce contenu a été publié dans Uncategorized par Jackie. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Jackie

Jackie Waterman est tombée dans la soupe à l'alphabet à l'age de 6 ans. D'abord journaliste, puis désormais traductrice de l'anglais vers le français, elle quitte le Québec pour s'installer à San Francisco en 2013. Ce pseudonyme est un discret hommage à l'antihéros Jack Waterman du roman Volkswagen Blues du romancier québécois Jacques Poulin.

Une réflexion au sujet de « Programmer dans la joie! »

Laisser un commentaire